Axel Cup 2015

Ce week-end du 7/8 mars, plusieurs jeunes du BCE ont participé de belle manière au tournoi de l’Axel Cup. Du côté des garçons, Samuel, Hugo et Charles ont participé au tableau simple hommes Minibad, Charles atteignant  les quarts de finale.
Du côté des filles, les simples étaient disputés en benjamines pour Lou-Ann  et  en poussines pour Clara, Amandine et Anaïs (surclassée pour l’occasion). Belle performance de Clara qui réussit à se hisser jusqu’en demi-finale du simple poussines.

Le lendemain, Margaux rejoignait Clara, Amandine et Lou-Ann pour participer au tableau de double en catégorie benjamine, nos poussines jouant surclassées pour l’occasion. Après de beaux matchs accrochés, le podium accueille les vainqueurs Lou-Ann associée à Johanne (ASPTT) et les finalistes Amandine associée à Lilly Becker (OFBC).

Axel-Cup-2015-DD
Enfin, Clara (associée à Ethan de l’ASPTT) et Amandine (associée à Raphaël de l’ASPTT) participaient également au tableau de double mixte poussins. Là encore des matchs très serrés qui permettent à Amandine et Raphaël de gravir la plus haute marche du podium.

Axel-Cup-2015-DMX
Au final, un week-end fatigant mais riche en expérience et un beau palmarès pour les jeunes du BCE. Bravo à tous.

D’autres photos ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *