Interclubs: J12, Le BCE en difficulté…!

L’équipe 1 avait rendez-vous avec Cottages au gymnase des roseaux le jeudi 17 février. Le tableau des résultats affiche un 5 à 3 pour cottages mais la rencontre aurait pu basculer pour Eckbo … En effet, Laurent Stemmelen perd le premier simple homme 21-18, 21-23, 21-13 et Simon Delamarre dans un match similaire perd le sien 13-21, 21-19, 22-20, mais ce soir là, la réussite était chez l’adversaire.

L’équipe 2 rencontrait Cheminot 3 et c’est Nicolas Prachazal qui livre en simple homme le match le plus disputé. Il perd 19-21, 21-16, 21-15 ! Les autres matchs sont très difficiles face à un adversaire toujours supérieur. Au final, 8-0 pour les cheminots.

La course au maintient est de plus en plus difficile mais loins d’être perdue.

4 réflexions au sujet de « Interclubs: J12, Le BCE en difficulté…! »

  1. Toute la déchéance d’Eckbo, ils veulent même partir avec nos bières 🙂
    Bonne suite de saison les gars, c’est de loin pas fini, la rencontre contre Hoerdt va valoir cher … Avec un peu de chance la petite Doriane aura trop de devoirs pour venir jouer 😉

  2. Keating, pendant que je te tiens ! Peux tu rappeler ici à tout le monde comment va se créer la 4 ème division …

    Bientôt, les collégiens du club vont arriver en renfort et ça va faire des éclairs 😉

  3. Dans notre poule, les 8ème, 9ème et 10ème descendront … Le 7ème jouera un match de barrage.
    Après les barrages, on aura 10équipes qui descendront de D3 vers la D4, qui sera complètée avec les nouvelles équipes inscrites. Les poules seront formées en fonction du nombre d’équipe inscrites. (10équipes = une poule de 10, 2 équipes = 2 poules de 6)

  4. Merci beaucoup pour les explications et maintenant les petits loups, vous savez ce qu’il vous reste à faire… On est à ce jour 8ème et je sais que vous pouvez battre hoerdt !!!! Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *