Interclubs 2018/2019

Lundi 22 octobre, le BCE a disputé son premier match des interclubs contre l’équipe de la Robertsau. Première rencontre en D3 contre une partie des joueurs que nous avions déjà rencontré l’année dernière en D4. Cette année, le BCE va intégrer de nouveaux jeunes dans l’équipe afin de leur faire découvrir les compétitions adultes et de poursuivre leur progression.

Les matchs étaient disputés avec de beaux points et une belle combativité pour cette nouvelle équipe. Une première expérience pour Anaïs, Livia, Adrien et Victor qui va leur permettre d’aborder les prochaines rencontres avec plus de sérénité. Les victoires n’étaient pas rendez-vous, elles suivront prochainement.

Interclubs Jeunes 2018

Ce Week-end des 7/8 avril 2018 avaient lieu les interclubs jeunes par équipe. Deux équipes représentaient le BCE avec les cadets (Amandine, Lou-Ann, Baptiste et Adrien) et les benjamins (Pauline, Anaïs, Hugo et Samuel (ASPTT) revenu pour l’occasion avec ses anciens partenaires).

Les deux équipes se sont magnifiquement comportées et ont toutes les deux atteint les demi-finales. Les cadets (dont 2 sont encore minimes) ont livré de beaux matchs très serrés et sont passés tout près du podium. Ils finissent à une très belle quatrième place.

Les benjamins ont également brillé sur les terrains pour gagner leur petite finale. Ils rentrent avec une belle médaille de bronze autour du cou.

Bravo à tous.

Bilan Interclub

L’équipe interclub a achevé sa saison, début juin, en remportant ses deux matchs de classement et finit meilleure 3eme de départementale 3.
Un classement acquis grâce à une victoire sur Lingolsheim 6 à 2 et une autre victoire sur Les Volants du Rhin 7 à 1.

bce-logo-2008

Une belle saison marquée par l’obtention de 8 victoires et un nul en 14 rencontres.

Bilan Interclub

Le badminton club Eckbolsheim a achevé sa saison d’interclub en départementale 3 par une victoire à Oberschaeffolsheim 6 à 2 ce qui lui permet de finir sur le podium de sa poule à la troisième place derrière l’équipe de la Robertsau et de Cottages Illkirch.
Une belle saison marquée par l’obtention de 8 victoires et un nul en 14 rencontres.

bce

Place désormais aux deux matchs de classement dont le premier sera la réception de l’équipe de Lingolsheim.