Pot de départ

Samedi matin, Amélie, ancienne joueuse du club et de l’équipe d’interclubs, est venue fêter son départ avec nous. Merci à toi d’avoir réussi à te libérer pour venir nous voir et taper le volant avec nous. Nous te souhaitons une bonne réussite pour tes études et différents stages en entreprise qui t’accaparent déjà pleinement. Au plaisir de te revoir sur les courts du BCE.

Merci Président !

Bravo à toutes celles et tous ceux qui donnent au BCE cet élan qui est indispensable pour que vive le badminton à Eckbolsheim.
Les présidents changent mais le club existera toujours avec son école de jeunes et sa convivialité.
Merci à tous ceux qui font vivre cette ambiance au sein du club.
Catherine & Olivier c’est avec beaucoup de bonheur et de confiance que je vous passe le flambeau de la réussite après 20 années de badminton à Eckbolsheim.
Longue vie au BCE et beaucoup de plaisir à ses membres.

Jean-Louis, ancien président.

Les évènements de janvier

Du côté des jeunes, le mois de janvier a vu plusieurs jeunes couronnés et/ou médaillés.

Au début du mois, traditionnellement nous avons fêté les rois et les reines en partageant la galette.

Et, à la fin du mois, ont eu lieu des championnats du Bas-Rhin jeunes avec 8 représentants du BCE qui se sont bien illustrés (Savinien, Aurélien, Maxence, Hugo, Charles, Anaïs, Elian et Adrien).

Le samedi, Aurélien et Maxence remportent ensemble une belle médaille de bronze en double poussins. Ils se retrouveront le lendemain en petite finale pour la troisième et quatrième place. Après un match très serré, c’est Maxence qui monte sur le podium et s’octroie la médaille de bronze en simple poussins. Médaille de bronze également pour Elian en simple cadet Espoir et médaille d’or pour Hugo en simple minime Espoir. De très beaux matchs également pour les autres qui passent parfois tout près du podium (quatrième place pour Charles en simple minime Espoir et pour Anaïs en simple minimes).

Au final, un beau championnat avec une très belle équipe BCE soudée et des joueurs qui ont su se motiver et s’encourager.

Bravo à tous.