La médaille d’OR de la ville d’Eckbolsheim

Nous sommes très heureux de vous annoncer que les personnes dont les noms suivent ont été distinguées par la médaille d’OR de la ville d’Eckbolsheim pour leurs services rendus au BCE ou titres obtenus en badminton .

Marion VOEGELI, Julie RUCH, Valentin LUDWIG, Louis WEIMERT, Tom ROHMER et Christian BARTHEL représenté par Alexandra.

Toutes nos félicitations.

Le comité du BCE

Toutes les photos sont ICI !

Enfin la Reprise !!!

bv000010Si comme moi, la raquette vous démange, et que vous êtes en manque de volants, d’adrénaline, et de sueurs, ne vous inquiétez pas, ce sont des symptômes tout à fait normaux. Et à ces maux un seul remède : le jeu, le jeu, le jeu.

Rejoignez-nous à partir du lundi 17 août à la salle Krafft à Eckbolsheim à partir de 20h. Vous pourrez à nouveau, après la trêve estivale, prendre du plaisir à tâter du volant….

Nous vous attendons. Fred.

Modification du règlement médical Vétéran

La nouvelle est tombée le mois dernier, les Certificats Médicaux “VAC – Vétéran Autorisé Compétition”, et “VHC – Vétéran Hors Compétition” disparaissent.

Sont vétérans pour la saison 2009/2010 les personnes qui ont fêté ou fêteront leur 40 ans avant le 31 décembre 2009.

Dorénavant, le Certificat Médical Vétérans suit les mêmes règles que les certificats médicaux normaux. Attention, il doit être rempli sur le formulaire fédéral, suivez le lien

Pour plus d’infos, visitez le site de la ligue d’Alsace. Suivez le lien pour accéder directement à l’article.
Ou contactez Fred

Comment qu’on fait …. pour jouer sans les filets ???

Voici ce qui peut arriver un samedi matin, quand 4 joueurs légèrement en avance ont tellement envie de jouer que rien, absolument rien, ne peut les empêcher….. Même pas le fait qu’ils n’aient pas de filets ni de poteaux … A quoi bon ? En fait, il suffit de pas grand’ chose pour jouer : une raquette, un volant, un terrain libre, et ……. à votre avis ????? Je vous laisse deviner !!

Allez voir les photos. Ca vaut le coup.