Tournoi Bouxwiller 2017

Le week-end du 21-22 octobre s’est déroulé à Bouxwiller le tournoi de doubles des sorcières. Les jeunes du BCE, Amandine, Lou-Ann et Bastien, sont allés bousculer leur ainés.De beaux matchs et de belles performances pour le BCE. Deuxième place pour Bastien, associé à Christophe (SL Constantia), en DH R6/D7. Demi-finale pour Lou-Ann, associée à Marine (ASPTT), en DD R4/R5 et quart de finale en DMX D7/D8, associée à Christophe. Quart de finale pour Amandine en DD R6/D7, associée à Léa (ASPTT).

Axel Cup 2017

Ce fut un week-end bien rempli pour les jeunes du BCE qui participaient ce samedi et dimanche 6/7 mai à 2 manifestations.

Pour les plus grands,  avait lieu à Strasbourg le  tournoi jeunes de l’Axel Cup.
Aurélien, Thomas, Samuel, Hugo, Adrien, Elian, Anaïs, Amandine et Lou-Ann ont vaillamment défendu leurs chances dans de très beaux matchs en simple et en double tout au long des 2 jours.


Au final, de belles performances et de beaux podiums pour plusieurs d’entre eux.
Une deuxième place pour Samuel en double homme poussin associé à Marie-Eliott (ASPTT)
Une deuxième place pour Elian et Thomas qui jouaient ensemble en double homme benjamin.
Une deuxième place pour Amandine en double dame cadet associée à Léa (ASPTT)
Une victoire pour Lou-Ann en double dame cadet associée à Marine (ASPTT) ainsi qu’une médaille en chocolat pour sa place de demi-finaliste en simple dame minime. Médaille  en chocolat également pour Amandine en double mixte cadet associée à Raphaël (ASPTT).
Et enfin deux podiums pour Anaïs, deuxième en double dame benjamin associée à Hannah (CEBA) et deuxième en double mixte benjamin associée à Gaël (OFBC).
Bravo à tous et rendez-vous très bientôt pour de nouvelles victoires, dès la semaine prochaine en finale départementale du circuit jeunes.

Tournoi de la Robertsau 2017

Elian, Samuel et Thomas étaient les trois représentants du BCE au tournoi de la Robertsau. Samuel et Thomas sont sortis de leur poule respective pour atteindre les 1/4 de finale dans la catégorie des poussins.

Elian a remporté une belle seconde place dans la catégorie des benjamins.

Samuel, associé à Marie-Eliot de l’ASPTT (absent lors de remise des prix), a décroché une seconde place dans la catégorie DH poussins. Une bonne soupe sera bientôt préparée…

D’autres photos ICI

Les après-midis du Highstone

Ce samedi 14 mai a eu lieu une nouvelle après-midi du Highstone. Elle se déroulait au gymnase L’ENVOL d’Entzheim et Lou-ann y participait avec Marine (du CEBA) en double dame espoir.
Ce fut une expérience très enrichissante et une belle entrée dans une compétition adulte car elles décrochent ensemble le volant d’argent de la seconde place. Bravo à elles.

IMG_20160514_212113471

Championnat Bas-Rhin – Simples

DSC07008Après avoir décroché la médaille d’or en double mixte, Amandine s’est emparée de la médaille de bronze dans la catégorie simple dame. Un beau podium sachant qu’elle s’est battue contre la grippe pendant la semaine ! Belle prestation de Clara dans la même catégorie.

Le BCE était également représenté par Elian (Poussins), Bastien et Eliot (Minimes), Nicolas (Promotion) et François (Espoir) qui ont montré une belle combativité lors de matchs souvent serrés et très disputés.

Highstone 2014

Mika-BCE-N1Mika signe le doublé !

Après sa victoire lors du tournoi de l’ASPTT, Mika a récidivé ce week end en l’emportant lors du tournoi du Highstone.
Un parcours plus compliqué que lors du précédent tournoi puisqu’il aura du batailler en quart contre son capitaine d’interclub Nicolas, battu 22/20 et 21/18 et qu’il aura malgré tout céder un set en finale remporté 21/18, 14/21 et 21/18.

Jusqu’où s’arrêtera Mika ?

Article des DNA : DNA-Mika