Play’Bad – Lingolsheim

Les rencontres Play’bad opposant Lingolsheim à Eckbolsheim se sont déroulées cette semaine. Lingolsheim nous a accueilli la mardi 18 juin dans sa salle. Euh, je devrais dire Lingolsheim a accueilli le Président du BCE, Jean-Louis Bougon venu seul pour affronter ce club ! Où étaient donc les autres membres du BCE ?

President_BCE

Samedi 22 juin, nous étions plus nombreux pour accueillir nos camarades aux maillots jaunes “Bad Lingo” avec qui nous avons amicalement et sportivement bataillé. Le tout se terminant sympathiquement un verre à la main et et de quoi manger dans l’autre !

Play-Bad-BCE-Lingolsheim

Play’Bad à Stutzheim-Offenheim

Sept joueurs du BCE ont bravé la pluie pour rejoindre le sympathique club de Stutzheim-Offenheim pour disputer des rencontres de Play’Bad. Les volants ont vite pris le chemin des airs, les raquettes se sont agitées et les équipes se sont vite mélangées. Le tout se terminant sympathiquement un verre à la main et une part de gâteau dans l’autre !

BCE-Play-Bad-Stutzheim-Offenheim

D’autres photos ICI

Play’Bad : Accueil de Schiltigheim

Samedi 31 mars, salle Krafft à Eckbolsheim, nous avons retrouvé la sympathique équipe de la Plume Schilickoise. Une forte participation des clubs, des matchs serrés, une bonne ambiance, le tout se terminant autour d’un pot de l’amitié et de gâteaux & cakes sucrés salés “faits maison”.

D’autres photos : ICI

Play’Bad à Wolfisheim

Mercredi soir vers 20h00, nous avons retrouvé la salle de Wolfisheim où il y a quelques temps, nous nous entraînions aussi. Cette fois, nous étions accueillis par le Wolfi’Bad. Les volants ont vite pris le chemin des airs, les raquettes se sont agitées et les équipes se sont vite mélangées. Le tout se terminant sympathiquement un verre à la main et une part de gâteau dans l’autre !

D’autres photos ICI

Play’Bad à Schiltigheim

Le tout jeune club de badminton de Schiltigheim nous a accueillis samedi matin. Nous avons bataillé amicalement et chaleureusement avec cette nouvelle équipe. Ils étaient contents de nous recevoir et de profiter de certains conseils de nos sages anciens. Ils ont également profité de cette rencontre pour fêter avec nous leur premier Play’Bad. Et nous pouvons dire que nous avons bien été gâtés : des cakes salés & sucrés, des tartes aux pommes, des mignardises, des verrines, des knacks ainsi que diverses boissons avec ou sans alcool ! Un grand merci à vous pour cette matinée sportive et gastronomique !

Photos prises par le BCE
Photos prises par Schiltigheim

Play’Bad BCE Vs Lingolsheim

Samedi 17 décembre à 9h, les joueurs de Lingolsheim sont venus à Eckbolsheim pour batailler autour de ce drôle d’objet que nous appelons “Un volant”. Il faut dire que les mots d’ordre de ces rencontres sont convivialité, plaisir de jouer et de rencontrer d’autres clubs. Mardi soir 20h, c’était à nous de nous déplacer à Lingolsheim pour batailler avec leurs volants !

 

Les photos à Eckbo    &   Les photos à Lingo.

Parole de Jean-Louis !!!

Jean Louis Bonjour à tous,

Le petit Jésus est arrivé et maintenant nous attendons les roi-mages. Ne croyez pas au père Noël ils n’auront pas les bras chargés de cadeaux mais tout simplement ils vous annoncent que je viens seconder Fred qui va oeuvrer dans des tâches plus “sérieuses” que les loisirs.
Nous avons pour ambition de continuer à nous amuser tout en pratiquant un de nos sports favori […].

dixit Jean-Louis

Et oui, vous l’avez découvert par la voie de Jean-Louis, qui m’a devancé de quelques heures seulement. Comme je l’avais souhaité depuis quelques temps, je délègue l’organisation des Play’Bad. Ce sera désormais Jean-Louis Bougon qui s’occupera d’organiser les rencontres Play’Bad pour le compte du BCE, et je l’en remercie.

Ce changement, me libèrera du temps pour mieux m’occuper du fonctionnement de la section Loisirs, et plus généralement de notre club. Je pense également à mon investissement aux niveaux départemental (CODEP67) et régional (LAB).