Circuit jeunes 2019/20

Juste avant les vacances, plusieurs de nos jeunes ont retrouvé les joies de la compétition avec la première étape du circuit jeunes. Ce sont quinze jeunes du BCE (11 garçons et 4 filles) qui vont cette année défendre brillamment les couleurs de notre club en disputant de beaux matchs avec fair-play, bonne humeur et combativité. Ils se sont illustrés avec de nombreuses victoires dès la première journée, le 6 octobre, et figurent d’ors et déjà en bonnes places dans les classements provisoires. Nul doute qu’ils continueront à bien jouer pour se qualifier à l’issue des 7 journées et accéder à la finale du mois de mai. Bravo à tous.

Le BCE accueille le Circuit Jeunes

Ce dimanche 03 février 2019 a eu lieu la 5ème étape du circuit jeunes que nous avons accueillie avec le plus grand plaisir dans notre Gymnase d’ECKBOLSHEIM.
Une équipe de choc à la table de marque, une “dream team” à la buvette et des joueurs du BCE plein de talent, voici les ingrédients réunis pour une journée bien réussie.

Un grand merci à tous les membres du club, aux parents et aux enfants pour votre participation sous toutes ses formes.
Merci aux délicieux gâteaux et salades, à votre gestion devant l’ordinateur et au micro, à votre efficacité sans faille derrière le comptoir.
Bravo à tous pour votre investissement, vos sourires et votre bonne humeur.
Félicitations aux jeunes qui, une fois de plus, ont démontré une belle combativité et obtenu de belles victoires qui les propulsent à de belles places dans les classements.

Toutes les photos sont ICI

Finale Circuit Jeunes 67 – Bischwiller

Le week end du 31mai/1er juin avait lieu la finale du circuit jeune, dernière étape d’une compétition s’étalant sur 7 journées tout au long de l’année.  Plusieurs jeunes du BCE avaient fini dans les premiers des classements et s’étaient  brillamment qualifiés pour représenter le BCE lors de cette finale. En simple, Gianni (miniBAD), Maxence et Aurélien (Poussins), Lianna (Benjamine), Victor (Minime espoir), Adrien (minime Excellence) et Clara (Minime) ont vaillamment disputés de très beaux matchs. En Double, ce sont Maxence, Aurélien et Maël (poussins), Lianna (Benjamine) et Clara (Minime) qui défendaient leurs chances lors de matchs très disputés. Clara et Lianna gravissent en double les marches du podium et remportent une belle médaille dans leur catégorie respective.

Bravo à tous. Troisième place pour Lianna Ramasawmy, associée à Amélie Muller (MOC), dans la catégorie “Double dame – benjamin espoir”.

Seconde place pour Clara Holtz, associée à Hannah Kuchler (CEBA), dans la catégorie “Double dame – minime espoir”

Finale départementale – La suite

Ce dimanche, c’était au tour des qualifiés en simple d’entrer sur les terrains. Neuf jeunes représentaient le BCE: Thomas et Samuel en poussins, Elian, Lianna et Anaïs en benjamins, Adrien, Amandine et Lou-Ann en minimes et Bastien en cadets. Dans la continuité des belles performances du samedi, ils ont tous disputé de beaux matchs et remporté de belles victoires. Plusieurs ont atteint le carré final et ont brillé sur les trois marches du podium.

Deuxième place pour Thomas en simple homme poussin.
Troisième place pour Amandine et victoire pour Lou-Ann en simple dame minime.
Victoire pour Bastien en simple homme cadet.
Et belle quatrième place pour Anaïs en simple dame benjamine, tout près du podium.

Bravo à toute cette belle équipe.

Finale départementale – Circuit jeunes

Nouvelle moisson de médailles pour les jeunes du BCE ce week-end lors de la finale départementale du circuit jeunes.
Tout au long de la saison, lors des différentes étapes, ils furent nombreux à se qualifier pour cette finale et formaient une belle délégation prête à défendre les couleurs du Club.
Le samedi, tout d’abord, avaient lieu les doubles avec de nombreuses paires qui ont gravi les premières et deuxièmes marches du podium.


En double homme poussins, deuxième place pour Thomas et Hugo et victoire pour Samuel associé à Marie-Eliott (ASPTT).
En double homme benjamins, victoire de Elian associé à Titouan (ASPTT).
En double dame benjamines, victoire de Anaïs associée à Hannah (CEBA).
En double dame minimes, deuxième place de Clara et Amandine et victoire de Lou-Ann associée à Léa (ASPTT).
En double homme cadets, deuxième place de Bastien et Eliot.
Félicitations pour ces belles performances.

Félicitations aussi à Aurélien qui a joué en simple homme Minibad. Il finit à une très belle quatrième place avec de superbes matchs très disputés, notamment face à son copain Wilson contre qui il a joué 2 fois et qu’il a battu une fois.

Bravo à tous. et place aux matchs de simple le dimanche.

Finale régionale Circuit Jeunes – 2016 – Simple

Après le doubles du samedi, Anaïs, Amandine et Lou-ann ont défendu les couleurs du BCE lors de la finale régionale du circuit jeunes en simple. Elles ont réalisé toutes les trois un très beau parcours.

P1Anaïs remportant la médaille d’argent en simple dame poussines.

P2Amandine remportant la médaille de bronze en simple dame benjamines.

P3Lou-Ann atteignant les1/4 de finale en simple dame minimes.

Bravo à toutes les 3.