Play’Bad – Lingolsheim

Les rencontres Play’bad opposant Lingolsheim à Eckbolsheim se sont déroulées cette semaine. Lingolsheim nous a accueilli la mardi 18 juin dans sa salle. Euh, je devrais dire Lingolsheim a accueilli le Président du BCE, Jean-Louis Bougon venu seul pour affronter ce club ! Où étaient donc les autres membres du BCE ?

President_BCE

Samedi 22 juin, nous étions plus nombreux pour accueillir nos camarades aux maillots jaunes “Bad Lingo” avec qui nous avons amicalement et sportivement bataillé. Le tout se terminant sympathiquement un verre à la main et et de quoi manger dans l’autre !

Play-Bad-BCE-Lingolsheim

TIJ à Épinal

Qu’est qu’un TIJ ? (Source FFBad)

Dans le cadre de sa première année au CDE, Raphaël devait participer à un TIJ afin d’être confronté à des joueurs plus forts et plus expérimentés que lui.

Destination Épinal, avec une météo assez … blanche & froide !

Premiers matchs en mixte avec Johanne Lamblot-ASPTT (2 défaites)

Quatre matchs en double avec Tom Dollé-BCSO (1 victoire et 3 défaites). La journée de samedi s’est terminée tardivement, les jeunes du CDE étaient à l’hôtel vers 22h00 ! Une nuit entrecoupée par une descente de police dans l’hôtel à 1h du matin, à l’étage supérieur …

Dimanche, simple homme cruel ! Les organisateurs ont eu peur des prévisions météo et ils ont décidé de faire jouer les simples en élimination directe ! Raphaël n’a rien pu faire contre le second du tournoi.

D’autres photos : ICI

Christelle et Fred

Après avoir déclaré sa flamme et demandé la main de Christelle, un soir de juin 2009 lors de la fête de fin d’année du BCE.

Nos deux amoureux ont uni leur destin cet après-midi en l’Église de Griesheim-sur-Souffel.

Nous leur adressons nos meilleurs vœux de bonheur.