Finale Circuit Jeunes – 2019

Le week-end du 25/26 mai avait lieu la finale du circuit jeune, dernière étape d’une compétition s’étalant sur 7 journées tout au long de l’année. Plusieurs jeunes du BCE avaient fini dans les premiers des classements et s’étaient brillamment qualifiés pour représenter le BCE lors de cette finale. En simple, Savinien, Aurélien, Maxence, Pauline, Lianna, Hugo et Adrien ont vaillamment disputé de très beaux matchs. En Double, ce sont Aurélien et Maxence, Hugo et Nathan (Asptt) ainsi que Lianna et Charlotte (Asptt) qui défendaient leurs chances lors de matchs très disputés qui les ont menés au pied du podium.

Bravo à Savinien pour sa belle deuxième place !

Play’Bad – Lingolsheim

Les rencontres Play’bad opposant Lingolsheim à Eckbolsheim se sont déroulées cette semaine. Lingolsheim nous a accueilli la mardi 18 juin dans sa salle. Euh, je devrais dire Lingolsheim a accueilli le Président du BCE, Jean-Louis Bougon venu seul pour affronter ce club ! Où étaient donc les autres membres du BCE ?

President_BCE

Samedi 22 juin, nous étions plus nombreux pour accueillir nos camarades aux maillots jaunes “Bad Lingo” avec qui nous avons amicalement et sportivement bataillé. Le tout se terminant sympathiquement un verre à la main et et de quoi manger dans l’autre !

Play-Bad-BCE-Lingolsheim