Interclubs 2018/2019

Lundi 22 octobre, le BCE a disputé son premier match des interclubs contre l’équipe de la Robertsau. Première rencontre en D3 contre une partie des joueurs que nous avions déjà rencontré l’année dernière en D4. Cette année, le BCE va intégrer de nouveaux jeunes dans l’équipe afin de leur faire découvrir les compétitions adultes et de poursuivre leur progression.

Les matchs étaient disputés avec de beaux points et une belle combativité pour cette nouvelle équipe. Une première expérience pour Anaïs, Livia, Adrien et Victor qui va leur permettre d’aborder les prochaines rencontres avec plus de sérénité. Les victoires n’étaient pas rendez-vous, elles suivront prochainement.

Finale Circuit Jeunes 67 – Bischwiller

Le week end du 31mai/1er juin avait lieu la finale du circuit jeune, dernière étape d’une compétition s’étalant sur 7 journées tout au long de l’année.  Plusieurs jeunes du BCE avaient fini dans les premiers des classements et s’étaient  brillamment qualifiés pour représenter le BCE lors de cette finale. En simple, Gianni (miniBAD), Maxence et Aurélien (Poussins), Lianna (Benjamine), Victor (Minime espoir), Adrien (minime Excellence) et Clara (Minime) ont vaillamment disputés de très beaux matchs. En Double, ce sont Maxence, Aurélien et Maël (poussins), Lianna (Benjamine) et Clara (Minime) qui défendaient leurs chances lors de matchs très disputés. Clara et Lianna gravissent en double les marches du podium et remportent une belle médaille dans leur catégorie respective.

Bravo à tous. Troisième place pour Lianna Ramasawmy, associée à Amélie Muller (MOC), dans la catégorie “Double dame – benjamin espoir”.

Seconde place pour Clara Holtz, associée à Hannah Kuchler (CEBA), dans la catégorie “Double dame – minime espoir”