Les évènements de janvier

Du côté des jeunes, le mois de janvier a vu plusieurs jeunes couronnés et/ou médaillés.

Au début du mois, traditionnellement nous avons fêté les rois et les reines en partageant la galette.

Et, à la fin du mois, ont eu lieu des championnats du Bas-Rhin jeunes avec 8 représentants du BCE qui se sont bien illustrés (Savinien, Aurélien, Maxence, Hugo, Charles, Anaïs, Elian et Adrien).

Le samedi, Aurélien et Maxence remportent ensemble une belle médaille de bronze en double poussins. Ils se retrouveront le lendemain en petite finale pour la troisième et quatrième place. Après un match très serré, c’est Maxence qui monte sur le podium et s’octroie la médaille de bronze en simple poussins. Médaille de bronze également pour Elian en simple cadet Espoir et médaille d’or pour Hugo en simple minime Espoir. De très beaux matchs également pour les autres qui passent parfois tout près du podium (quatrième place pour Charles en simple minime Espoir et pour Anaïs en simple minimes).

Au final, un beau championnat avec une très belle équipe BCE soudée et des joueurs qui ont su se motiver et s’encourager.

Bravo à tous.

Circuit jeunes 2019/20

Juste avant les vacances, plusieurs de nos jeunes ont retrouvé les joies de la compétition avec la première étape du circuit jeunes. Ce sont quinze jeunes du BCE (11 garçons et 4 filles) qui vont cette année défendre brillamment les couleurs de notre club en disputant de beaux matchs avec fair-play, bonne humeur et combativité. Ils se sont illustrés avec de nombreuses victoires dès la première journée, le 6 octobre, et figurent d’ors et déjà en bonnes places dans les classements provisoires. Nul doute qu’ils continueront à bien jouer pour se qualifier à l’issue des 7 journées et accéder à la finale du mois de mai. Bravo à tous.

Interclubs 2019/2020

Lundi 14 octobre, le BCE a disputé son premier match en D4 contre l’équipe de la Constantia. Les matchs étaient disputés avec de beaux points et une belle combativité. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul. Mention spéciale à Victor qui a remporté sa première victoire en Interclubs.