Le BCE accueille le Circuit Jeunes

Ce dimanche 03 février 2019 a eu lieu la 5ème étape du circuit jeunes que nous avons accueillie avec le plus grand plaisir dans notre Gymnase d’ECKBOLSHEIM.
Une équipe de choc à la table de marque, une “dream team” à la buvette et des joueurs du BCE plein de talent, voici les ingrédients réunis pour une journée bien réussie.

Un grand merci à tous les membres du club, aux parents et aux enfants pour votre participation sous toutes ses formes.
Merci aux délicieux gâteaux et salades, à votre gestion devant l’ordinateur et au micro, à votre efficacité sans faille derrière le comptoir.
Bravo à tous pour votre investissement, vos sourires et votre bonne humeur.
Félicitations aux jeunes qui, une fois de plus, ont démontré une belle combativité et obtenu de belles victoires qui les propulsent à de belles places dans les classements.

Toutes les photos sont ICI

67 Jeunes – 2019

Le week end des 26 et 27 janvier, s’est déroulé à Kaltenhouse, le championnat jeunes du Bas-Rhin. Le BCE était représenté par Anaïs, Savinien, Aurélien, Maxence, Hugo et Adrien. Nos jeunes ont tous disputé de très beaux matchs avec beaucoup de passion et de combativité. Anaïs et Adrien sont passés tout près du podium. Ils finissent à une très belle quatrième place. Félicitations à Savinien qui, en Minibad, a décroché une belle médaille de bronze, tout comme la paire Aurélien & Maxence, dans la catégorie des poussins.

Le podium de Savinien
Le podium d’Aurélien et Maxence

Petit clin d’œil et bravo à nos cadettes qui jouent aujourd’hui avec la Constantia mais sont toujours membres de cœur et actives au BCE. Félicitations  à Amandine et Lou-Ann qui gravissent les marches du podium et remportent respectivement la médaille de bronze et d’or en simple cadette.

Interclubs 2018/2019

Lundi 22 octobre, le BCE a disputé son premier match des interclubs contre l’équipe de la Robertsau. Première rencontre en D3 contre une partie des joueurs que nous avions déjà rencontré l’année dernière en D4. Cette année, le BCE va intégrer de nouveaux jeunes dans l’équipe afin de leur faire découvrir les compétitions adultes et de poursuivre leur progression.

Les matchs étaient disputés avec de beaux points et une belle combativité pour cette nouvelle équipe. Une première expérience pour Anaïs, Livia, Adrien et Victor qui va leur permettre d’aborder les prochaines rencontres avec plus de sérénité. Les victoires n’étaient pas rendez-vous, elles suivront prochainement.